La Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie

Que l'aventure règne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les enfants de Kaela Mensha Khaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queltosh

Queltosh


Nombre de messages : 5
Royaume : Bois Fleuri
Race : Mort Vivant
Date d'inscription : 24/10/2006

Les enfants de Kaela Mensha Khaine Empty
MessageSujet: Les enfants de Kaela Mensha Khaine   Les enfants de Kaela Mensha Khaine I_icon_minitimeMer 25 Oct - 11:25

Une silhouette drapée dans une toge, la capuche rabattue sur le visage s'approcha de l'ambassade de la Compagnie. Son regard chercha dans le vide quelqu'un à qui s'adresser, il se maudit de ne pas connaître mieux les personnes avec lesquels il s'apprêtait à négocier

Salutations Demoiselles, Dames et Seigneurs. Certains d'entre vous me connaissent dèjà, d'autres n'ont vu mon nom qu'en bas d'article de la Gazette. Je suis Queltosh, seigneur de Bois fleuri et Haut conseiller de la toute nouvelle guilde de l'île, Les enfants de Kaela Mensha Khaine . Je viens en ces lieux négocier avec vous un traiter de non agression au nom de ma présnete guilde.

Beaucoup répliqueront qu'aprés un article incitant les insulaires à faire la guerre aux continentaux, je fait preuve de beaucoup de toupet de me présenter ici avec une requête de paix. Je leur répondrais que j'ai appris à changer d'avis en cotoyant des continentaux. Je sais que le mal causé par mon article ne peux pas être réparé sans que je passe pour un opportuniste et un lâche.

Pour preuve de ma bonne fois, je vous informerais que l'article contesté que j'ai écris a un but différent de celui qu'il parait. je ne peux pas vous en dire davantage tant que je ne connais pas votre position sur certains sujets.


La silhouette se tenait immobile, attendant soit une volée de flêche soit un entretien avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Valquiar
Fondateur frimeur et pervers
Valquiar


Nombre de messages : 89
Royaume : Archipel des Mers Saignues
Race : Cavalier noir
Date d'inscription : 09/09/2006

Les enfants de Kaela Mensha Khaine Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Kaela Mensha Khaine   Les enfants de Kaela Mensha Khaine I_icon_minitimeMer 25 Oct - 13:48

Valquiar s'avança vers le devenu célèbre journaliste et le salua d'un signe de tête. Le barde fondater, son ami, était aussi présent.

Les fondateurs de la compagnie et le diplomate se réunirent et discutèrent longuement pour trouver un accord entre les deux guildes des deux mondes.

Voilà, l'accord est passé, dit Elithios en paragraphant un parchemin de sa signature.

Effectivement, nous sommes unis par ce contrat, ajouta le Comte

Les trois fondateurs saluèrent le haut fonctionnaire, qui reparti avec exemplaire du parchemin tréssé d'or et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de Kaela Mensha Khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie :: La Porte des Quêtes :: Hall de l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser